codecodek :: Codecodek, peut être ou peut être pas
codecodek Index du Forum
codecodek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Codecodek, peut être ou peut être pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    codecodek Index du Forum -> codecodek -> Codecodek -> CodeCodek-Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloufko
Administrateur

Codekz: 214
Moyenne codekz: 1,09

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: Codecodek, peut être ou peut être pas Répondre en citant

Bonjour, je suis vraiment désolé, mais le codeur nous a abandonné, j'essaye de m'améliorer en php, pour pouvoir poursuivre le site. Car, si nous n'avons pas de site, le forum tombe en ruine. Donc, si vous voulez faire de petit dons (entre 5€ et 10€) sa serait vraiment sympa. Car, si vous êtes environ 5 a faire ceci, nous pourrons avoir un codeur qui faira le site en 3 semaines. Et, quand l site marchera, on vous remboursera. Sinon, je devrait m'améliorer en php, mais, sa prendra plus de temps, au risque que le site ne soit jamais fait.
Nous espérons sur vous pour que le site puisse se faire créer.

PS: si vous nous donner une grosse somme, on vous en rentra plus quand le site marchera (ex: 50€, on vous rend 65€ quand le site marchera^^) Et, comme tous dons doit être récompensé, je donne 13000 codekz a celui qui fait un dons Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliaskro

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Codekz: 1 379
Moyenne codekz: 13,39

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Codecodek, peut être ou peut être pas Répondre en citant

coment on fait pour faire un don?
je ne sais pas encore si je vais en faire un faudrait que tu dise coment on fait pour le faire

Gloufko
Administrateur

Codekz: 214
Moyenne codekz: 1,09

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: Codecodek, peut être ou peut être pas Répondre en citant

j'étais en Égypte, désolé.
Ba, par compte payapal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Codecodek, peut être ou peut être pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    codecodek Index du Forum -> codecodek -> Codecodek -> CodeCodek-Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Sortir Paris - Invitations soirées guestlist

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation